Passer au contenu
Français - Belgique
LP visual
gaenial universal injectable

G-ænial Universal Injectable

G-ænial Universal Injectable est un composite de restauration universel présentant une solidité et une résistance exceptionnelles pour des restaurations esthétiques durables.

Ce composite innovant convient à toutes les classes de cavité I,II, III, V sans limitation de taille et sans avoir besoin dʼêtre recouvert dʼun composite conventionnel.

LP visual

Toutes les informations dont vous avez besoin pour gérer les équipements de votre cabinet dentaire dans votre poche !

service first téléphone

Qu'est-ce que Service First ?

Service First est une application qui ne nécessite aucune installation. Un CodeQR est généré pour chacun de vos équipements éligibles : il vous suffit de le scanner pour accéder à votre espace personnalisé, dédié à vos propres équipements. Vous pourrez facilement y effectuer les opérations suivantes :

  • Trouver des informations sur vos équipements : brochures, vidéos et manuels d'utilisation du fabricant.
  • Réaliser vous-même des opérations de maintenance simples, grâce aux tutoriels en PDF et vidéo.
  • Contacter le service technique Henry Schein par chat, 24h/24 et 7j/7

Pourquoi utiliser Service First ?

Les services techniques Henry Schein au bout des doigts.

Vous êtes libre de réaliser vous-même les petites opérations d'entretien ou de dépannages simples avec les guides à disposition, mais nos équipes techniques restent toujours à vos côtés pour toute opération de maintenance préventive ou curative. Grâce à cette application, nos techniciens connaissent déjà votre équipement et savent comment vous aider rapidement et efficacement en cas de besoin. 

 

service first support

Service First, c'est :

Efficace

Signalez tout problème à tout moment, même en dehors des heures d'ouverture.

Flexible

Vous pouvez agir sur vos équipements facilement grâce aux tutos et chater en direct avec nos techniciens.

Clair

Suivez l'état de traitement de vos tickets et l'historique de vos demandes techniques.

Moderne et sécurisé

Vos données sont cryptées et stockées dans notre cloud sécurisé.

Efficace

Signalez tout problème à tout moment, même en dehors des heures d'ouverture.

Flexible

Vous pouvez agir sur vos équipements facilement grâce aux tutos et chater en direct avec nos techniciens.

Clair

Suivez l'état de traitement de vos tickets et l'historique de vos demandes techniques.

Moderne et sécurisé

Vos données sont cryptées et stockées dans notre cloud sécurisé.

Comment bénéficier de Service First ?

Souscrivez un contrat de maintenance Service First pour bénéficier de l'application et de toutes ses solutions. Prenez contact avec nous en remplissant simplement le formulaire ci-dessous. Nous prendrons contact avec vous pour vous proposer la formule adaptée à votre besoin et personnalisée en fonction de vos équipements. Une fois le contrat d'entretien signé, vous recevrez toutes les informations nécessaires pour commencer à utiliser l'application.

Avec Service First, vous pouvez vous concentrer sur votre activité. Nous prenons soin de vos équipements pour que vous puissiez continuer à prendre soin de vos patients.

Remplissez le formulaire pour être contacté

visual

Remplissez le formulaire pour être contacté